La maison « la Passerelle » est à Watermael-Boitsfort.
La maison accueille 15 enfants et adolescents.
Les enfants ont entre 6 et 21 ans.
La maison est dans un quartier calme près de la Forêt de Soignes.
Les enfants ont des chambres individuelles ou communes.
Chaque enfant a un espace personnel.
La maison a plusieurs pièces :
- 2 salles de bains,
- Un grand séjour,
- Une salle à manger,
- Une cuisine pour tout le monde,
- Une salle pour faire des activités en petit groupe
- Un vestiaire,
- Une buanderie,
- Des bureaux,
- La terrasse et le jardin sont pour jouer dehors.
