FALC contact

>   contact

Vous souhaitez poser des questions à La Passerelle ?


          Par téléphone :

              - Pour les enfants :  02 660 11 52

              - Pour les adultes :  02 673 66 20


          Par mail :   direction@la-passerelle.eu



          Adresse : La Passerelle ASBL, Rue Middelbourg 68, 1170 Bruxelles



On peut se rendre à La Passerelle en transports en commun :



                      Le tram 8 : arrêt Wiener ou arrêt Delleur


                      Le bus 17  : arrêt Diabolo

                      Le bus 95 : arrêt Weiner  



                      Le bus TEC 366: arrêt Watermael-Boitsfort Etang



                      La gare SNCB de Boisfort (et puis 11 minutes de marche)