FALC Projet collectif bar à soupe

Travailler au Bar à Soupe  


Le Bar à Soupe a des valeurs importantes :

- Le respect

- L'inclusion (tout le monde a une place)

- La solidarité

- L'écologie (respect de la nature)


Le Bar à Soupe propose un travail adapté pour des personnes en situation de handicap.

L'équipe est petite.

Chaque cuistot avance à son rythme et fait ce qu'il peut faire :

- Préparer à manger

- Faire la vaisselle

- Servir à table

- Faire des livraisons dans le quartier

- Tenir la caisse

- Nettoyer

Un éducateur aide les cuistots toute la journée.

 

Le Bar à Soupe propose une cuisine de qualité :

- avec des produits bio,

- et le pain fabriqué par la boulangerie Farilu.

 

Le Bar à Soupe est un lieu vivant dans le quartier.

Tout le monde peut venir : les habitants, les étudiants, les travailleurs.

Les cuistots :

- Parlent avec les clients,

- Livrent des soupes dans le quartier,

- Travaillent avec l'asbl Farilu pour le pain.